Candy Lips : comment obtenir des lèvres gourmandes ?

Les lèvres bien roses et parfaitement dessinées sont associées au charme, au glamour et à la féminité. Les lèvres gourmandes sont une véritable mode en ce moment, à la fois pulpeuses et rosées. Avec les bons produits et la bonne technique, vous pouvez très bien donner plus de volume à vos lèvres. Toutefois, un bon résultat nécessite de l’application et peut prendre beaucoup de temps. De plus, il faut savoir dire au revoir à l’effet glamour après le démaquillage. Heureusement, il existe maintenant des techniques, qui permettent d’avoir des lèvres gourmandes de manière permanente, telles que le Candy Lips ! Le résultat est naturel et dure entre un et deux ans. Focus sur cette solution qui semble parfaite pour avoir des lèvres pulpeuses et rosées !

La technique d’application pour des lèvres gourmandes

Le Candy Lips est une technique de dermopigmentation permanente. Il permet d’embellir les lèvres de manière durable, naturelle et élégante. Les lèvres sont colorées, brillantes et pulpeuses. En tout temps, la pigmentation donne un effet bonne mine, même sans maquillage.

Comme expliqué par l’experte de Wanderbellebeauty, le Candy Lips donne une couleur unie aux lèvres. De plus, au moment de l’intervention, l’esthéticienne peut redéfinir les lèvres, notamment si l’on souhaite avoir plus de volume. La technique consiste à injecter des pigments dans la peau. La professionnelle dessine les lèvres, corrige les imperfections et redonne de la couleur aux lèvres ternes.

Les clientes ont le choix entre plusieurs pigments de couleurs. L’essentiel est de choisir une couleur qui s’adapte le plus à sa carnation et aux sous-tons de la peau. Il est possible d’essayer de trouver les teintes idéales en essayant différents rouges à lèvres. Mais les professionnelles sont également en mesure de donner des conseils afin de trouver la couleur qui mettra le teint de chaque cliente en valeur.

Dès que le choix est arrêté, tant sur la couleur que le traçage, l’experte applique une crème anesthésiante sur les lèvres. Une fois que la zone devient insensible, elle peut commencer les injections. En général, les douleurs sont supportables, mais tout dépend de la sensibilité de chacune. L’opération dure généralement entre une et trois heures.

Comment entretenir ses lèvres après avoir adopté le style Candy Lips ?

Après avoir adopté le Candy Lips, quelques précautions sont nécessaires pour éviter les complications. Pendant les premières 24 heures, le contact des lèvres avec l’eau et la vapeur est à éviter.

Ensuite, durant quelques jours, l’application régulière d’un baume cicatrisant est conseillée. Elle permet d’hydrater les lèvres et donc d’éviter l’inconfort, tout en accélérant la guérison. Il est également conseillé d’éviter les rouges à lèvres et d’autres produits cosmétiques jusqu’à complète cicatrisation. Enfin, il faut éviter d’exposer les lèvres aux rayons UV pendant les mois qui suivent l’intervention.

Une retouche est programmée après l’intervention, habituellement 4 à 6 semaines après. Son principal rôle est de fixer le pigment qui aura tendance à s’estomper après la première injection. Cette retouche fixatrice permet aussi de perfectionner le résultat en accentuant les couleurs et en corrigeant un éventuel problème en termes de traçage.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

3 Responses

  1. Merci pour cet article super détaillé ! J’ai fait le Candy Lips il y a six mois et je confirme que c’est assez impressionnant comme résultat. Le seul conseil que je donnerais est de bien choisir votre teinte et de suivre scrupuleusement les conseils de l’esthéticienne pour les soins post-traitement.

  2. Ma femme envisage cette procédure depuis un moment. Je suis ici pour recueillir des avis et comprendre les risques. Cela semble être une excellente option pour ceux qui veulent gagner du temps le matin sans avoir à se maquiller les lèvres tous les jours.

  3. Super article ! Pour celles qui l’ont essayé, combien de temps avez-vous dû attendre avant que vos lèvres ne retrouvent un aspect normal ? Je travaille face au public et je ne voudrais pas avoir de marques visibles juste après le traitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *