Logo Laboratoire Epsylon

Psoriasis : témoignages des malades ayant guéri avec de la chlorella

Un peu plus de 3 millions de français souffrent du psoriasis. Ce mal se caractérise principalement par la présence de plaques rouges à certains endroits du corps. Vivre avec le psoriasis est assez difficile au quotidien comme l’indiquent de nombreuses personnes touchées. Cependant, ce mal peut être rapidement soigné avec de la chlorella. De nombreux malades en ont fait l’expérience et se disent satisfaits.

Généralités sur le psoriasis

Avant d’aborder le traitement à base de la chlorella contre le psoriasis, il est important de comprendre le mal.

Psoriasis : qu’est-ce que c’est ?

Le psoriasis est une pathologie qui dégrade la santé de votre peau. Elle se caractérise notamment par la présence de plaques plus ou moins grande à certains endroits du corps à savoir :

  • Le coude ;
  • Le bas du dos ;
  • La nuque ;
  • La langue ;
  • Les genoux.

Le psoriasis a une forme sévère et une autre qui l’est moins. Très peu de personnes souffrent de la seconde, tandis que près de 80 % des malades traînent le « petit psoriasis ».

Quelles sont les causes du psoriasis ?

Les causes du psoriasis sont diverses et variées. Dans un premier temps, elles viennent du mode de vie du malade. Ce dernier peut contracter le mal dans les cas suivants :

  • Traumatismes cutanés ;
  • Infections ORL ;
  • Stress ;
  • Surpoids ;
  • Excès d’alcool ou de tabac ;
  • Consommation de certains médicaments ;
  • Les saisons (l’hiver) ;
  • Etc.

En clair, ces facteurs peuvent être à la base du mal ou l’aggraver s’il était déjà présent.

D’un autre côté, il faut noter que le psoriasis peut être génétique. En effet, il est possible qu’une personne malade le transmet directement à sa descendance. Il existe notamment des cas où des enfants sont atteints de ce mal par le biais de leurs parents qui en souffraient également.

Quelles sont les conséquences du psoriasis ?

Le psoriasis a des conséquences aussi bien sur l’organisme du malade que sur sa vie personnelle.

Dans le premier cas, le psoriasis peut entraîner des maladies cardiovasculaires, des infarctus du myocarde, quelle que soit la forme. Ce mal peut également être à la base de l’aggravation du diabète et fortement impacter les personnes en surpoids. C’est notamment pour cette raison qu’il est recommandé de perdre du poids avec la prise de Anaca3 12 en 1 ou en faisant de la cryolipolyse pour votre propre bien-être.

Sur la vie personnelle, le psoriasis vous oblige le malade à éviter le regard de votre entourage, car votre aspect est assez répugnant. En quelques mots, le psoriasis a un fort impact négatif sur la vie des malades. Existe-t-il un traitement miracle ?

La chlorella, traitement miracle contre le psoriasis

Si les dermatologues recommandent une bonne hygiène de vie et une hydratation régulière, il faut noter que de nombreuses personnes témoignent d’un traitement miracle contre le psoriasis. Il s’agit de la chlorella.

La chlorella ou la chlorelle est une microalgue riche en nutriments. Ce superaliment est doté de plusieurs propriétés. Parmi elles, il améliore la santé de la peau en augmentant le taux d’enzymes antioxydantes et en luttant contre les bactéries responsables de l’acné. Il réduit notamment les symptômes de psoriasis et facilite la reconstitution de la peau.

Selon les témoignages, la chlorella peut être consommée pour prévenir le psoriasis ou l’éliminer après un traitement d’une durée variable. Ce nutriment se retrouve sous la forme de comprimés ou de poudre à consommer.

Le psoriasis est une maladie qui attaque la peau qu’il ne faut pas négliger. Si de nombreux traitements et astuces aident à guérir de cette maladie, la chlorelle peut constituer un remède infaillible comme en témoignent de nombreuses personnes. Vous pouvez également recourir à l’huile de niguelle dont l’efficacité sur les maladies de la peau n’est plus à prouver.

Source image : https://www.flickr.com/photos/117561658@N03/28277921674

Articles similaires

4.1/5 - (9 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Laboratoire Epsylon